HEALTH & CALME
INFRASTRUCTURE HÔTELIÈRE EXCLUSIVE
INFRASTRUCTURE HÔTELIÈRE EXCLUSIVE
INFRASTRUCTURE HÔTELIÈRE EXCLUSIVE
INFRASTRUCTURE HÔTELIÈRE EXCLUSIVE
DÉCOUVRIR

INFRASTRUCTURE HÔTELIÈRE EXCLUSIVE SUR L’ÎLE DE PAROS, CHRYSSI AKTI (GOLDEN BEACH)

Infrastructures hôtelières la plus exclusive sur Paros, Calme offre un confort absolut.

Parfait pour les couples et les personnes à la recherche de moments paisibles dans un environnement accueillant, Calme offre des services de conciergerie individualisés pour les besoins et les désirs de chaque client.

Situé sur une pente au dessus du village pittoresque de Drios, en bord de mer, au sud de l’île de Paros, l’hôtel de charme Calme est un hébergement élégant, idéal pour les couples, les familles et les amis. Bénéficiant d’équipements exclusifs sur l’île de Paros, Calme est un havre de paix près de la plage sablonneuse de Chryssi Akti. Ce merveilleux hôtel de charme sur l’île de Paros offre des services de première classe, tels qu’un accès Wi-Fi gratuit, une conciergerie, un service de chambre et des bicyclettes pour chaque client. L’hôtel de charme Calme est un hôtel qui respecte l’environnement et utilise seulement des produits biologiques ne contenant pas de produits chimiques pour le nettoyage. Le personnel attentif fournit des services de conciergerie haut-de-gamme, de la location de bicyclette à la location d’hélicoptère.

Un petit déjeuner grec, un menu gastronomique délicieux par le chef M. Iossif Sikianakis et une liste de 30 vins grecs classés, exclusivement sélectionnés par la célèbre sommelière Maria Delitsikou sont servis au salon accompagnés d’une musique relaxante.

Infrastructures hôtelières la plus exclusive sur Paros, Calme offre un confort absolu. Les équipements modernes comprennent des parkings, un accès pour fauteuil roulant, une salle de remise en forme et un séjour où sont servis de délicieux petits déjeuners, repas légers et boissons, l’accès Internet par Wi-Fi est accessible dans tout l’hôtel. Les clients peuvent profiter de leur petit déjeuner sous la véranda spacieuse qui offre une vue extraordinaire de Chryssi Akti et de plusieurs îles proches. À seulement 700 m de l’hôtel, Chryssi Akti est facilement accessible par bicyclette ou avec un autre véhicule.

ÉQUIPEMENT DES CHAMBRES

  • Suites panoramiques Ten Islands à couper le souffle avec vue sur la mer
  • Piscines privées avec une vue à couper le souffle
  • Vérandas privées avec une vue à couper le souffle
  • 100% confidentiel – Suites Ten Islands avec vue à couper le souffles sur la mer
  • Architecture Cycladique
  • Petit déjeuner à la carte, préparé à la demande
  • Service de ménage, deux fois par jour
  • Navette pour la plage
  • Services de transfert de luxe
  • Voiturier
  • Bagagistes
  • Check-in express
  • Check-in en avance – Check-out tardif gratuit (sur demande)
  • Chef personnel à votre disposition – diners privés
  • Restaurant gastronomique à la carte ‘SEVENSENSES’
  • Réception 24h/24h
  • Conciergerie
  • Room Service 24h/24h
  • Blanchisserie
  • Centre Fitness
  • Location de voitures
  • Sports nautiques
  • Excursions en hélicoptère
  • Balades à cheval
  • Location de yachts et d’hélicoptères
  • Massages en chambre – Soins de beauté
  • Docteur sur demande
  • Excursions
  • Golden beach, chaises longues (sur demande), beach bar
  • Wi-Fi gratuite
  • Réveil téléphonique
  • Vélos de montage gratuits

EXCLUSIVE HOTEL FACILITIES
EXCLUSIVE HOTEL FACILITIES
EXCLUSIVE HOTEL FACILITIES
EXCLUSIVE HOTEL FACILITIES
DISCOVER

EXCLUSIVE HOTEL FACILITIES IN PAROS, CHRYSSI AKTI (GOLDEN BEACH)

Featuring some of the most exclusive hotel facilities in Paros, Calme offers absolute comfort.

Perfect for couples and people seeking peaceful moments in a welcoming environment, Calme offers concierge services tailored to the needs and desires of each guest.

Gently lying on the slope over the picturesque seaside village of Drios in southern Paros, Calme Boutique Hotel is an island chic accommodation ideal for couples, families and friends. Boasting exclusive hotel facilities in Paros, Calme provides a haven of relaxation right next to the sandy beach of Chryssi Akti (Golden Beach). This delightful boutique hotel in Paros offers first class services, such as free Wi-Fi access, concierge, room service and bicycles for all guests. Calme Boutique Hotel in Paros is an environment friendly hotel which respects the natural surroundings using only biological products with no chemicals for cleaning. The attentive staff provides upscale concierge services to ensure a wonderful stay ranging from car to helicopter rentals or excursions.

Perfect for couples and people seeking peaceful moments in a welcoming environment, Calme offers concierge services tailored to the needs and desires of each guest. Greek breakfast, a delectable gastronomy menu prepared by the executive chef Mr. Iossif Sikianakis and a list of 30 wine labels of Greek varieties exclusively selected by the famous sommelier Maria Delitsikou are served in the lounge area to the sound of relaxing music.

Stylish Boutique Hotel For Couples In Paros, Chryssi Akti (Golden Beach)

Featuring some of the most exclusive hotel facilities in Paros, Calme offers absolute comfort. The contemporary facilities include parking areas, wheelchair access, a fitness studio, and a lounge area, where delicious breakfast, snacks and drinks are served; Wi-Fi internet is accessible throughout the hotel. Guests are welcome to enjoy their breakfast or dinner at the spacious veranda offering amazing views to Chryssi Akti (Golden Beach) and several nearby islands. Just 700m away from the hotel, Chryssi Akti (Golden Beach) is easily accessible by bicycle or other vehicles for hours of complete repose.

GENERAL SERVICES

  • Panoramic Ten Islands Breathtaking Sea View Suites
  • Private pools with Breathtaking Views
  • Private verandas with Breathtaking Views
  • 100% Privacy Ten Islands Breathtaking Sea View Suites
  • Cycladic Architecture
  • Instant cooked Breakfast a la carte
  • Twice-daily maid service
  • Shuttle to the beach
  • Luxury transfer services
  • Valet Parking
  • Luggage Porter
  • Express check in
  • Early check in - late Check out complimentary (upon request)
  • Personal chef at your disposal - private dinning
  • A la cart Gastronomic Restaurant "SEVEN SENSES"
  • 24hours front desk Service
  • Concierge Service
  • 24 hours Room Service
  • Guest Laundry service
  • Fitness center
  • Car hire
  • Water Sports
  • Helicopter excursions
  • Horseback riding
  • Yacht and Helicopter rental
  • In Room Massage - Beauty treatments
  • Doctor on call
  • Excursions
  • Golden Beach ,sunbeds (upon request), bar facilities
  • Free Wi-Fi
  • Wake-up Call
  • Complimentary Mountain Bikes