Réserver
BIENVENUE A L'HOTEL DE CHARME CALME

BOUTIQUE-HOTEL PRIVÉE SUR L'ILE DE PAROS, GRECE

Au Cœur des Cyclades, en Grèce, l’île de Paros a toujours été la destination préférée, forte d’une succession de plages sablonneuses spectaculaires, d’anses impressionnantes et de paysages pittoresques. Calme, ce boutique-hôtel sur l’île de Paros est une destination idéale pour les couples et les vacanciers à la recherche d'intimité et de luxe dans une ambiance élégante. L’architecture unique de l’hôtel inspire un sentiment de vraie liberté et de calme alors que le bâtiment de pierres associé à des touches décoratives minimales reflète l’art de vivre aux Cyclades. Cet hôtel luxueux sur l’île de Paros, avec vue sur la mer a été créé par le célèbre architecte Iossif Alighizakis qui possède ALIGHIZAKIS ARCHITECTS S.A. et qui est considéré comme un pionnier en matière de créations architecturales de luxe dans les Cyclades.

Calme, un boutique-hôtel à Paros, est un havre de tranquillité situé à seulement 700 m de Chryssi Akti, la plage la plus célèbre de l’île, tachetée de planches à voile et de kite-surfs bénéficiant des vagues. L’emplacement pratique de ce boutique-hôtel de charme privé sur Paros permet un accès facile à la route principale, ainsi qu’au réseau de bus de l’île.

CHAMBRES DE LUXE POUR LES COUPLES SUR L’ÏLE DE PAROS

Qu’ils plongent dans les eaux claires de Chryssi Akti (Golden Beach) ou qu'ils se relaxent au bord de la piscine privée de leur chambre luxueuse, les clients privilégiés de cet hôtel luxueux avec vue sur la mer sur l’île de Paros vivent l’essence même de l'été.

. Idéal pour les couples vivant un rêve romantique dans un paradis retiré, cet hôtel luxueux avec vue sur la mer sur l’île de Paros est un éden d’hospitalité grecque.

Calme est le seul hôtel luxueux sur l’île de Paros qui offre des chambres de luxe avec une piscine privée et une vue sur la mer et des équipements aménagés par un architecte d’intérieur. Les visiteurs sont les bienvenus pour profiter du confort d’une luxueuse chambre , d’une intimité et d’un repos maximal dans l’environnement sûr et chaleureux de Calme.

La véranda spacieuse de chaque hébergement luxueux abrite une piscine privée et offre une vue spectaculaire sur Chryssi Akti et 10 autres îles des Cyclades. Chaque chambre de luxe avec vue sur la mer assure une intimité et un confort absolu pour les couples, les familles (avec des enfants de plus de 16 ans) et les amis en vacances en Grèce.

La véranda spacieuse de chaque hébergement luxueux abrite une piscine privée et offre une vue spectaculaire sur Chryssi Akti et 10 autres îles des Cyclades. Chaque chambre de luxe avec vue sur la mer ou suite assure une intimité et un confort absolu pour les couples, les familles (avec des enfants de plus de 16 ans) et les amis en vacances en Grèce.


précédent . suivant
Ouvrir TEXTE
Fermer TEXTE

Book now
WELCOME IN CALME BOUTIQUE HOTEL

PRIVATE BOUTIQUE HOTEL IN PAROS, GREECE

In the heart of the Cyclades complex, Paros Island has always been beloved destination in Greece, boasting a succession of spectacular sandy beaches, impressive coves and picturesque sceneries. Calme Boutique Hotel in Paros Island near Chryssi Akti (Golden Beach) is the ideal destination for couples and holiday - makers who seek privacy and luxury in an elegant ambience. The hotel’s unique architecture inspires a feeling of true freedom and calm while the stone building style combined with minimal decorative touches reflect the Cycladic sense of living. This luxurious sea view hotel with private pool in Paros has been created by the well-known architect Iossif Alighizakis who is the owner of ALIGHIZAKIS ARCHITECTS S.A. and he is considered to be pioneer in Luxurious Cycladic architecture creations. 

Calme Boutique Hotel as a haven of tranquility located just 700m from Chryssi Akti (Golden Beach) in Drios, the most famous beach on the island, flecked with wind and kite surfers enjoying the waves. The convenient location of this private boutique hotel in Paros provides easy access to the main road, as well as bus network of the island. 

DELUXE SEA VIEW HOTEL FOR COUPLES ON PAROS, CHRYSSI AKTI (GOLDEN BEACH)

Whether diving in the crystal clear waters of Chryssi Akti (Golden Beach) or relaxing by the private pool of their deluxe rooms, the elite guests of this sea view hotel in Paros experience the real essence of summer. 

. Ideal for couples living a romantic dream in a secluded paradise seeking total “calme” and privacy, this sea view hotel in Paros is a haven of Greek hospitality.

Calme is the only private luxury hotel with private pool in Paros that offers deluxe accommodation in rooms with private pool and designer amenities. Visitors are welcome to revel at the comfort of this luxury hotel in Paros near Chryssi Akti (Golden Beach) and enjoy utmost privacy and relaxation in Calme’s secure and relaxing setting. 

The spacious verandas of each luxurious accommodation features a private pool and offers spectacular views to Chryssi Akti (Golden Beach) and 10 more Cyclades islands. All luxury sea view rooms located in Drios, ensure privacy and absolute comfort for couples, families (with children aged up to 16 years old) and friends vacationing in Greece.

Calme Boutique Hotel offers a tailored vacation experience offering guests a bicycle to explore the area, beauty and gym services, an exclusive gastronomical experience along with unique excursions to close islands upon request by yacht or even by a helicopter. With 120km of magnificent coastline, visitors are bound to find their own little piece of paradise in Paros Island.


prev . next
Open TEXT
Close TEXT